ScarletAbyss :: Forum de Tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Testing, Écritures & Arts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucian : le journal du Père

Aller en bas 
AuteurMessage
ScarletAbyss
Admin
ScarletAbyss


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2016

Lucian : le journal du Père Empty
MessageSujet: Lucian : le journal du Père   Lucian : le journal du Père EmptySam 29 Déc - 15:15

Je me souviendrais à jamais de ce jour, de la première fois que je t'ai pris dans mes bras. Tu n'es, mon fils, qu'un petit poupon enveloppé de blanc, tes petites mains serrées, tes yeux fermés, la bouche entre-ouverte. Mais lorsque tes paupières se sont ouvertes et que tu m'as regardé, j'ai vu dans tes yeux brillants le reflet d'un père aimant, mon propre reflet. En me perdant dans tes magnifiques yeux bruns, j'ai réalisé à quel point le petit être que je tenais était précieux et que l'amour que je te porte depuis est sans limites. À cette pensée, bien malgré moi, les larmes me montèrent aux yeux. Je vois déjà un futur brillant pour toi. Tu es comme le soleil à l'aube, comme les étoiles qui illuminent le ciel. Instinctivement, de mes lèvres fut prononcé ton nom. Un nom de pouvoir, un nom aussi lumineux que tes yeux, un nom qui définit à merveille le trésor blottit contre mon torse : Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
https://scarletabysstest.forumgratuit.fr
ScarletAbyss
Admin
ScarletAbyss


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2016

Lucian : le journal du Père Empty
MessageSujet: Re: Lucian : le journal du Père   Lucian : le journal du Père EmptySam 29 Déc - 15:58

Lucian a maintenant 3 ans, et quel esprit vif il a ! Il s'affirme déjà comme un leader, présentant haut et fort ce qu'il désire, parfois en faisant preuve d'impatience. Il est aussi d'une nature curieuse, passant son temps à m'emporter des bestioles qu'il a trouvé avec un sourire jovial. Ses frères et soeurs semblent se moquer amicalement de sa vivacité. Notre grande famille est des plus paisible. Malgré que je sois un homme des plus occupé, je prend tout de même le temps d'emmener de temps à autre mes enfants en ville afin qu'ils se familiarisent avec les moins fortunés.
Revenir en haut Aller en bas
https://scarletabysstest.forumgratuit.fr
ScarletAbyss
Admin
ScarletAbyss


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2016

Lucian : le journal du Père Empty
MessageSujet: Re: Lucian : le journal du Père   Lucian : le journal du Père EmptySam 29 Déc - 16:04

Lucian a maitenant 6 ans, et ce qu'il a grandit! Sa curiosité s'est accrue avec le temps. Il aime poser des questions sur le monde qui l'entoure. Pourquoi le ciel est bleu? Pourquoi l'océan est-il si vaste? Pourquoi les chiens sont si loyaux? Ses frères et soeurs n'aiment pas répondre à ses questions. C'est comme ça, et c'est tout. On doit être reconnaissant de ce que l'on a et cesser de questionner le monde. Je pense que sa curiosité fera de lui l'un des plus grand leader. Je vois mon fils Lucian comme mon successeur potentiel, et cela semble irriter certains de ses frères. Lucian passe maintenant le plus clair de son temps seul. Malgré tout, il reste le fils que je chéri le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://scarletabysstest.forumgratuit.fr
ScarletAbyss
Admin
ScarletAbyss


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2016

Lucian : le journal du Père Empty
MessageSujet: Re: Lucian : le journal du Père   Lucian : le journal du Père EmptySam 29 Déc - 16:11

Lucian a 7 ans. Nous sommes allés en ville comme à l'habitude pour répondre aux requêtes des moins fortunés. Lucian avait protesté. Je lui ai rappelé l'importance d'aider les moins fortunés. Pendant notre visite, une petite fille de 5 ans s'est approché de Lucian. Elle lui a sourit et lui a tendu le suçon qu'elle avait dans sa main, voulant le partager avec mon garçon. Lucian l'a regardé avec dégoût et a frappé le bonbon hors des mains de l'enfant. La petite s'est mise à pleurer à chaudes larmes. J'ai tout de suite grondé Lucian alors que mon fils Gabriel remettait un nouveau suçon à la petite et la consolait. La confrontation fut difficile. Lucian remettait en cause mes actes charitables, clamant haut et fort:

"Ils sont moches, ils puent et ils sont grotesques. Peu importe comment tu les aide, ils se reviennent à la case départ. Pourquoi tiens-tu à aider ces idiots?!"

Lucian a été sévèrement puni. J'espère qu'il reviendra à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://scarletabysstest.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Lucian : le journal du Père Empty
MessageSujet: Re: Lucian : le journal du Père   Lucian : le journal du Père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian : le journal du Père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScarletAbyss :: Forum de Tests :: FREELANCE STORIES :: Essaies-
Sauter vers: